Product

Beginner's Kits

5 résultats affichés

Pourquoi choisir les kits de tricot mindfulknits?

Le tricot est un passe-temps merveilleux. Mais apprendre peut être intimidant. Vous devez déterminer les fournitures dont vous avez besoin, le fil et les aiguilles. Vous devez trouver un bon modèle de tricot pour débutant. Vous devez réellement apprendre à tricoter. Avec le kit de tricot pour débutant mindfulknits, nous visons à éliminer l'intimidation liée à l'apprentissage du tricot. 

Décomposons les éléments du kit de tricot afin que vous puissiez être sûr que c'est la meilleure option pour vous de commencer votre voyage de tricot!

Le projet

Le facteur le plus important à considérer est ce que vous allez faire. D'accord, ce n'est peut-être pas le facteur le plus important, mais c'est certainement le plus excitant! En tant que débutant, il est préférable de commencer avec un petit tricot de «gratification instantanée». Quelque chose de rapide et facile, mais aussi agréable et pratique. Le tricot demande de la patience, et si vous choisissez quelque chose de trop compliqué pour votre premier projet, vous risquez de vous ennuyer ou de vous frustrer avant même de pouvoir vous lancer! Donc, pour cette raison, notre kit de tricot pour débutants est livré avec des tutoriels et des instructions pour fabriquer de simples débarbouillettes carrées. Nous les appelons le 'Everything Cloth' car ils peuvent être utilisés pour tout! Utilisez-le pour laver votre visage, votre bébé, votre lapin ou votre vaisselle! Nous fournissons 3 modèles allant du plus basique au fur et à mesure à un peu sophistiqué mais toujours basique. Parfait pour les débutants.

Le fil

En ce qui concerne le fil, il y a tellement d'options. Fibre, couleur, poids. Chez mindfulknits, nous adorons le fil de coton car il est vegan, lavable en machine, doux pour tous les âges et se tricote comme un charme. Dans notre kit, nous fournissons 4 pelotes de 50 grammes de fil de coton 100%. Le poids est moyen, le type d'épaisseur le plus courant pour tricoter de merveilleux caillots de lavage, chapeaux, foulards et plus encore. Le fil est disponible dans des couleurs spécialement sélectionnées. Envie de vivre une expérience méditative? Essayez Zen! Vous voulez avoir l'impression de vous détendre sur une plage de Bali? Essayez Tropical Retreat! Envie de vous perdre dans les majestueuses forêts du nord de la Californie? Essayez Flora!

Les aiguilles

En ce qui concerne les aiguilles, encore une fois, les options sont nombreuses. La chose la plus importante à considérer est de savoir si les aiguilles sont de la bonne taille pour le poids (épaisseur) de votre fil. Dans le kit de tricot pour débutant mindfulknits, nous avons des aiguilles de taille 8 (5,0 mm) qui se marient parfaitement avec le fil mindfulknits. Ils sont en bambou, pour garder le thème des matériaux naturels. Enfin, ce sont des aiguilles circulaires, vous pourrez donc tricoter tous types de projets, des débarbouillettes et foulards aux chapeaux et plus encore. Et parce qu'ils sont circulaires, ils s'emballent et peuvent s'adapter n'importe où.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez voulu apprendre à tricoter, le kit de tricot pour débutant mindfulknits est un excellent moyen de commencer, de profiter et de tricoter en pleine conscience!

Product

Beginner's Kits

Showing all 3 results

Why choose mindfulknits Knitting Kits?

Knitting is a wonderful hobby. But it can be intimidating to learn. You need to figure out what supplies you need, which yarn and which needles. You need to find a good beginner knitting pattern. You need to actually learn how to knit. With mindfulknits Beginner’s Knitting Kit, we aim to take the intimidation out of learning how to knit. 

Let’s break down the elements of the knitting kit so you can be sure that this is the best option for you to start your knitting journey!

The Project

The most important factor to consider is what you’re going to make. Okay, maybe it’s not the most important factor, but it definitely is the most exciting one! As a beginner, it’s best to start out with a small ‘instant gratification’ knit. Something quick and easy, but also lovely and practical. Knitting takes patience, and if you choose something too complicated for your first project, you may get bored or frustrated before you can even get into it! So for that reason, our beginner’s knitting kit comes with tutorials and instructions to make simple square wash cloths. We call them the ‘Everything Cloth’ because they can be used for everything! Use it to wash your face, your baby, your bunny, or your dishes! We provide 3 patterns that range from as-basic-as-it-gets to slightly-fancy-but-still-basic. Perfect for beginners.

The Yarn

When it comes to yarn, there are just so many options. Fiber, color, weight. At mindfulknits, we love cotton yarn because it is vegan, machine washable, gentle for all ages, and knits like a charm. In our kit, we provide 4 50-gram balls of 100% cotton yarn. The weight is medium, the most common type of thickness for knitting wonderful wash clots, hats, scarves and more. The yarn comes in specially curated colors. Want to have a meditative experience? Try Zen! Want to feel like you’re chilling on a beach in Bali? Try Tropical Retreat! Want to get lost in the majestic forests of Northern California? Try Flora!

The Needles

When it comes to needles, again, the options are numerous. The most important thing to consider is whether the needles are the correct size for the weight (thickness) of your yarn. In the mindfulknits Beginner’s Knitting kit, we have Size 8 (5.0mm) needles that pair perfectly with the mindfulknits yarn. They are bamboo, to keep with the theme of natural materials. Finally, they are circular needles, so you will be able to knit all types of projects, from washcloths and scarves to hats and more. And because they’re circular, they wrap up and can fit anywhere.

If you or someone you know has been wanting to learn to knit, the mindfulknits Beginner’s Knitting Kit is a great way to get started, Enjoy, and happy mindfulknitting!