FAQ

Nous vendons une variété de produits et notre catalogue de produits évolue constamment en fonction des commentaires de nos clients incroyables.
Notre article de vente numéro un est Kits de tricot pour débutants, qui est juste cela: un kit de tricot pour les débutants! C'est idéal pour tous ceux qui souhaitent apprendre à tricoter pour la première fois. Nous fournissons toutes les fournitures nécessaires à des tarifs abordables, ainsi que des tutoriels et des modèles gratuits. Les kits sont disponibles sur Amazon et Etsy.

le Bundle de fil est destiné aux personnes qui cherchent à ajouter un fil de coton incroyable à leur réserve. Le faisceau de fils comprend 4 pelotes de fil de coton de 50 grammes chacune. Le fil est fourni dans des couleurs spécialement sélectionnées. Disponible sur Amazon et Etsy.
Avez-vous besoin de couleurs et de quantités de fils spécifiques pour votre projet? Vous pouvez acheter pelotes individuelles de fil de coton d'Etsy à faible coût.
Nous fournissons également des fournitures de tricot et de crochet, telles que des aiguilles à tricoter circulaires, des crochets et des aiguilles à fil. Ces fournitures de qualité sont également disponibles dans notre boutique Etsy.

Notre Kits de tricot pour débutants Incluez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à tricoter. Le kit contient 4 pelotes de fil de coton doux de 50 grammes chacune, une aiguille à tricoter circulaire, qui peut être utilisée pour toutes sortes de projets, et une aiguille à fil à tisser en bouts libres lorsque votre projet est terminé. Consultez le livret électronique Mindfulknits Pattern ou les didacticiels YouTube de mindfulknits pour apprendre à tricoter avec les articles de votre kit.

Les aiguilles circulaires sont simplement deux aiguilles droites reliées à un tube. Voici quelques-uns des avantages des aiguilles circulaires

  • Vous pouvez tricoter tout ce que vous feriez avec des aiguilles normales et droites, mais facilement
  • Vous pouvez également tricoter des projets circulaires, comme des chapeaux et des écharpes
  • Ils sont beaucoup plus portables car pliables (plus faciles à voyager)
  • Il est moins probable que votre projet de tricot tombe des aiguilles car le projet peut être déplacé en toute sécurité vers le milieu, sur le tube entre les aiguilles

Ce sont les raisons pour lesquelles nous incluons des aiguilles circulaires au lieu d'aiguilles droites dans notre kits de tricot pour débutants.

Tout fil qui est à vendre sur notre site Web a été soigneusement photographié et corrigé en couleur pour plus de précision. Cependant, chaque écran d'ordinateur est différent, nous ne sommes donc pas en mesure de garantir l'exactitude des images vues sur votre ordinateur. Consultez notre Instagram pour plus d'exemples de l'apparence des couleurs de fil.

Le fil mindfulknits est un fil peigné de taille moyenne. Vous pouvez utiliser des aiguilles à tricoter de taille US 7-9 (4,5-5,5 mm) ou des crochets de taille US I-9-K10,5 (4,5-5,5 mm) avec ce fil pour de meilleurs résultats. Mindfulknits fournit une aiguille à tricoter de taille US 8, 5,0 mm dans le Kits de tricot pour débutants aussi.

Avec 4 pelotes de fil de 50 g, vous pouvez fabriquer 4 débarbouillettes carrées de 9 pouces séparées (tutoriels fournis), plusieurs bonnets pour bébé ou quelques bonnets pour adultes (tutoriels à venir).

Les aiguilles plus épaisses nécessitent un fil plus épais. Le fil de coton est de qualité optimale à épaisseur moyenne / peignée. Par conséquent, afin de maintenir la douceur et la qualité du fil de coton, nous l'avons maintenu à ce poids moyen. La taille des aiguilles fournies dans le kits de tricot fonctionne mieux avec le fil mindfulknits. Et la beauté de celui-ci est - ce sont les tailles les plus courantes de fils et d'aiguilles. Par conséquent, le fil et les aiguilles sont très polyvalents et peuvent être utilisés pour créer des projets allant du débutant à intermédiaire à avancé!

Nous acceptons actuellement les demandes de vente en gros pour les produits mindfulknits. Veuillez appeler le +18324631512 ou envoyer un e-mail à info@mindfulknits.store pour plus d'informations.

Nous vendons actuellement notre gamme de produits tels que kits de tricot pour débutants et faisceaux de fils en ligne sur Etsy et Amazon. Si vous souhaitez vendre des produits mindfulknits dans votre magasin, veuillez nous contacter à info@mindfulknits.store.

Chez mindfulknits, nous avons tout un service client! Notre première priorité est la satisfaction du client. Nous veillons à ce qu'ils soient heureux et puissent expérimenter les joies du tricot et du crochet avec nos produits mindfulknits. Vous pouvez nous joindre à info@mindfulknits.store ou par messages Etsy. Nous visons à répondre dans les 24 heures.

Si vous souhaitez revendre du fil mindfulknits, veuillez nous contacter à info@mindfulknits.store pour les prix de gros.

Il n'y a absolument rien qui nous importe plus que de veiller à laisser notre environnement et notre Terre en aussi bon état que possible pour les générations à venir. À cette fin, nous cherchons constamment à améliorer notre empreinte carbone. Voici quelques moyens pour y parvenir:

  • Utiliser des aiguilles en bambou au lieu d'aiguilles en plastique.
  • Nous fournissons du fil végétalien.
  • Les sacs réutilisables sont utilisés pour les faisceaux et les kits de tricot.
  • Nous avons un solide programme de recyclage en place au siège de mindfulknits et dans les bureaux internationaux.

Il y a certainement plus à faire, et nous continuerons d'apporter des changements afin de réduire notre empreinte carbone partout et chaque fois que possible.

Notre délai de traitement normal est de 2 jours ouvrables avant qu'une commande ne soit emballée et expédiée par nos fournisseurs. Pour Etsy, mindfulknits est responsable de l'exécution des commandes. Si vous rencontrez des retards dans votre commande Etsy, veuillez nous contacter dès que possible. Nous faisons de notre mieux pour expédier dans un délai de 2 jours, mais n'hésitez pas à envoyer un e-mail si vous avez besoin d'options d'expédition plus rapides.

Pour les produits mindfulknits achetés sur Amazon, Amazon est responsable de l'exécution des commandes. Pour les problèmes d'expédition avec les commandes Amazon, veuillez contacter Amazon et n'hésitez pas à nous envoyer un message si des problèmes ou des retards persistent.

Nous essayons de remplir toutes les commandes de fil avec un lot de teinture uniforme. Si nous n'avons pas la quantité que vous avez commandée dans un seul lot de teinture, nous vous contacterons pour voir ce que vous aimeriez faire. S'il s'agit d'un fil régulièrement stocké, nous pouvons généralement commander le fil en différé et exécuter votre commande lorsque du nouveau stock arrive afin que la quantité que vous avez commandée puisse être remplie à partir d'un lot de teinture. Si le fil est une clôture ou est teint en petits lots, ce n'est pas toujours possible.

Nous n'acceptons que les colis non ouverts et non perturbés pour le retour.

FAQs

We sell a variety of products, and our product catalog is constantly evolving based on feedback from our amazing customers.
Our number one selling item is Beginner’s Knitting Kits, which is just that: a knitting kit for beginners! This is great for anyone who would like to learn how to knit for the first time. We provide all the supplies necessary at affordable rates, as well as free tutorials and patterns. The kits are available on Amazon and Etsy.

The Yarn Bundle is for people looking to add amazing cotton yarn to their stash. The yarn bundle includes 4 balls of cotton yarn, which are 50 grams each. The yarn is provided in specially curated colors. Available on Amazon and Etsy.
Do you need specific yarn colors and quantities for your project? You can purchase individual balls of cotton yarn from Etsy at a low cost.
We also provide knitting and crochet supplies, such as circular knitting needles, crochet hooks, and yarn needles. These quality supplies are also available in our Etsy shop.

Our Beginner’s Knitting Kits include everything you need to get started with knitting. The kit has 4 balls of soft, cotton yarn which are 50-grams each, one circular knitting needle, which can be used for all sorts of projects, and a yarn needle to weave in loose ends when your project is complete. Check out the mindfulknits Pattern e-booklet or the mindfulknits YouTube tutorials to learn how to knit with the items in your kit.

Circular needles are simply two straight needles connected with a tube. Here are some of the benefits of circular needles

  • You can knit anything you would make on normal, straight needles, but easily
  • You can additionally knit circular projects, like hats and scarves
  • They are much more portable because they are foldable (more travel-friendly)
  • It is less likely for your knitting project to fall off the needles because the project can be securely moved to the middle, on the tube between the needles

These are the reasons we include circular needles instead of straight needles in our beginner’s knitting kits.

All yarn that is for sale on our website has been carefully photographed and color-corrected for accuracy. However, every computer screen is different, so we are unable to guarantee the accuracy of the images as viewed on your computer. Check out our Instagram for more examples of how the yarn colors look.

mindfulknits yarn is medium-size, worsted-weight yarn. You can use US size 7-9 (4.5-5.5mm) knitting needles or US size I-9-K10.5 (4.5-5.5mm) crochet hooks with this yarn for the best results. Mindfulknits provides a US size 8, 5.0mm knitting needle in the Beginner’s Knitting Kits as well.

With 4 balls of yarn weighing 50-g, you can make 4 separate 9-inch square washcloths (tutorials provided), several baby hats, or a couple hats for adults (tutorials coming soon).

Thicker needles require thicker yarn. Cotton yarn is at optimal quality at medium-weight/worsted-weight thickness. Therefore, in order to maintain the lusciousness and quality of the cotton yarn, we kept it at this medium weight. The size of needles provided in the knitting kits work best with mindfulknits yarn. And the beauty of it is – these are the most common sizes of yarn and needles. Therefore, the yarn and needles are very versatile, and can be used to create projects that range from beginner to intermediate to advanced!

We are currently accepting wholesale applications for mindfulknits products. Please call +18324631512, or email info@mindfulknits.store for more information.

We currently sell our range of products such as beginners knitting kits and yarn bundles online on Etsy and Amazon. If you are interested in selling mindfulknits products in your store, please contact us as at info@mindfulknits.store.

At mindfulknits, we have a whole customer care department! Our number one priority is customer satisfaction. We ensure they are happy and can experience the joys of knitting and crochet with our mindfulknits products. You can reach us at info@mindfulknits.store or by Etsy messages. We aim to respond within 24 hours.

If you are interested in re-selling mindfulknits yarn, please contact us at info@mindfulknits.store for wholesale pricing.

There is absolutely nothing we care more about than ensuring that we leave our environment and our Earth in as good shape as possible for coming generations. To that end, we are constantly looking to improve our carbon footprint. Some ways we do this is by:

  • Using bamboo needles instead of plastic needles.
  • We provide vegan yarn.
  • Re-usable bags are used for bundles and knitting kits.
  • We have a robust recycling program in place at mindfulknits HQ and global offices.

There is certainly more to do, and we will continue to make changes in an effort to curb our carbon footprint wherever and whenever possible.

Our normal processing time is 2 business days before an order is packed and shipped from our fulfillers. For Etsy, mindfulknits is responsible for fulfilling the orders. If you experience delays in your Etsy order, please contact us as soon as possible. We do our best to ship within 2-day timeframe, but please feel free to email if you need faster shipping options.

For mindfulknits products purchased on Amazon, Amazon is responsible for fulfilling the orders. For shipping issues with Amazon orders, please contact Amazon, and please feel free to message us as well if issues or delays persist.

We try to fill all yarn orders with a uniform dye lot. If we don’t have the quantity you ordered in a single dye lot, we will contact you to see what you would like to do. If it is a regularly stocked yarn, we can usually backorder the yarn and fill your order when new stock arrives so that the quantity you ordered can be filled from one dye lot. If the yarn is a closeout, or is dyed in small batches, this isn’t always possible.

We only accept unopened, undisturbed packages for return.